FAQ

Tous les produits de votre boutique en ligne sont-ils toujours en stock ?

Bien que nous disposions d'un stock très important, nous ne pouvons pas stocker tous les produits en raison de la taille de notre gamme
. Nous avons fait une sélection de
les articles les plus demandés. Même les produits qui sont "en stock" dans notre boutique en ligne
peuvent être temporairement en rupture de stock dans notre boutique.

Les produits qui ne sont pas en stock sont généralement disponibles auprès du fabricant. Si vous commandez
un produit et qu'il n'est pas en stock dans notre boutique, nous vous envoyons toujours un e-mail ou
vous contacte par téléphone pour vous indiquer le délai de livraison prévu. Nous pouvons également vous suggérer d'autres articles
que nous avons en stock et qui correspondent au produit commandé.

Comment puis-je échanger/retourner ?

A compter du jour de réception du colis, vous disposez de 14 jours pour retourner le produit
. Le produit ne peut être retourné que s'il n'a pas été utilisé et dans son emballage d'origine.
.
Veuillez contacter webshop@speedwear.be et n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande.

Quand puis-je espérer recevoir ma commande ?

Nous expédions généralement votre colis le jour même ou le lendemain si tous les articles sont en stock dans notre boutique
. Les commandes passées du vendredi après-midi au lundi
seront traitées le mardi et expédiées le jour même si les articles
sont en stock. Pour les livraisons urgentes, veuillez appeler
pendant nos heures d'ouverture.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vous avez changé d'avis après avoir passé votre commande ? Dans ce cas, veuillez nous contacter le plus rapidement possible
par téléphone ou à l'adresse webshop@speedwear.be. Si votre colis n'a pas encore été envoyé à
, nous sommes en mesure de procéder aux ajustements souhaités.