Casque Arai pour motocross VX-3 WAVE Jaune Noir
€399,00
Le casque Arai pour motocross VX-3 WAVE Yellow Black est équipé du célèbre Arai Hyper Ridge (bord inférieur extra fort), des pommettes Emergency Release (pommettes facilement amovibles en cas d'accident) et bien sûr de la coque extérieure Arai Super Fibre.
Speedwear, un bon choix !
- Qualité supérieure
- Livraison rapide
- Contact personnel
- personnalisation broderie/impression
- Stock important en magasin/showroom
Description
Casque Arai pour motocross VX-3 WAVE Jaune Noir
Casque Arai pour motocross VX-3 WAVE Jaune Noir. La course hors route est un sport sérieux qui exige beaucoup du pilote et de l'équipement. C'est pourquoi l'Arai VX-3 est produit avec la même précision artisanale que les casques de route et de voiture Arai.
La qualité avant tout ! L'Arai VX-3 est équipé du célèbre Arai Hyper Ridge (bord inférieur extra fort), des pommettes à dégagement d'urgence (pommettes facilement amovibles en cas d'accident) et bien sûr de la coque extérieure Arai Super Fibre.
Les pommettes ainsi que l'intérieur sont fabriqués en matériau Dry Cool qui assure une sensation de fraîcheur et de sécheresse même dans des conditions extrêmes. Cette doublure transporte l'humidité rapidement et efficacement, de sorte que le casque est toujours sec et frais.
Le VX-3 est équipé du système de diffusion Arai ! Il ne s'agit pas de ventilation mais de climatisation ! Sept orifices de 10 mm sur le dessus du casque, deux orifices à l'avant et cinq orifices d'"évacuation" ingénieusement reliés entre eux offrent des possibilités de ventilation sans précédent !
Pourquoi le port d'un casque de protection est-il important ?
Un casque de cross est un casque idéal à porter lors de la pratique d'une activité sportive en moto tout terrain. La différence avec un casque intégral et un casque système est qu'un casque croisé a une mentonnière un peu plus éloignée du menton. De plus, les casques de cross n'en ont généralement pasvisière, il est donc recommandé de porter des lunettes de protection lors de la conduite.
Le fait qu'un casque croisé soit conçu différemment avec, entre autres, une plus grande distance entre le menton et le visage, est dû au fait que plus d'air frais est capté de cette façon. Lors d'une activité intense, comme s'accroupir, le visage devient rapidement chaud et, avec un espace plus grand entre les deux, on ressent un refroidissement plus important.
Pour faire place aux nouvelles tendances de l'Arai Motogamma, les dernières pièces de collection sont vendues à prix doux ! UP=UP
Informations complémentaires
Poids | 2 kg |
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Dimensions | 38 × 29 × 28 cm |
Fabricant | |
Choisissez la taille | 2XS, XS, S, M, L, XL, 2XL, 3XL |
Lorsque vous faites des achats en ligne, il est très utile de savoir exactement la taille dont vous avez besoin. Pour vous aider, vous trouverez ci-dessous un aperçu des marques de casques que nous vendons, afin que vous puissiez estimer plus facilement quelle taille de casque vous convient le mieux en fonction de quel type de casque.
Pour déterminer la bonne taille, mesurez votre tour de tête juste au-dessus des oreilles, le long des tempes. Dut est le point le plus large de la circonférence de votre crâne.
Les casques Arai CK-6 et Zamp Kids doivent être portés obligatoirement par les karters jusqu'à 15 ans lors des compétitions nationales. Toutefois, il est important de savoir ce qui suit :
Les casques destinés à des têtes d'une circonférence de 60 cm ou plus sont considérés comme des protections pour adultes et ne seront pas acceptés pour la certification selon cette norme. Les enfants ayant besoin d'une protection de la tête dans ces tailles sont encouragés à porter des casques appropriés certifiés selon les normes pour adultes". Disponible à la page 4 - "Constructions - A. Généralités" via le lien suivant https://www.fiakarting.com/sites/default/files/2019-09/CM2016.pdf
https://www.fiakarting.com/sites/default/files/2023-08/Appendix_standards_for_karting_helmets.pdf
https://www.fiakarting.com/sites/default/files/2023-03/6.0_RT2023.pdf
Il est important de savoir que nous vendons des tailles EUROPEENNES, sur Internet vous voyez souvent des casques Arai à vendre à un prix inférieur, ce sont généralement des casques Arai avec des tailles JAPONS. La plus grande différence se situe à l'intérieur du casque : un Européen a une tête ovale dans la longueur et un Japonais a une tête ovale dans la largeur. Ainsi, lorsque vous achetez un casque, assurez-vous de respecter les mesures européennes correctes.
Si vous avez des doutes sur une certaine "authenticité" d'un casque Arai, veuillez nous contacter en tant qu'importateur au BELUX pour les produits de sport automobile et de karting Arai et nous serons heureux de vous aider.
En ce qui concerne les casques de course, les personnes portant des lunettes doivent garder à l'esprit que l'ouverture du GP5 WP offre un champ de vision plus large et plus élevé, c'est-à-dire qu'il est plus facile de mettre des lunettes.
Taille | XXS | XS | S | M | L | XL | XXL | |
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ARAI - sport automobile
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51-52
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53-54
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55-56
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57-58
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59-60
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61-62
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63-64
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Modèle
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-
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GP6 S/PED
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GP6 S/PED
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GP6 S/PED
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GP6 S/PED
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GP6 S/PED
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Modèle
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GP7 FRP
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GP7 FRP
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GP7 FRP
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GP7 FRP
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Modèle
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GP7 SRC-ABP (Formule)
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GP7 SRC-ABP (Formule)
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Modèle
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-
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JET
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JET
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JET
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JET
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JET
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JET
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ARAI - Karting
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Modèle
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SK 6
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SK 6
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SK 6
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SK 6
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SK 6
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Modèle
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CK6 Enfant
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CK6 Enfant
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CK6 Enfant
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CK6 Enfant
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CK6 Enfant
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ZAMP
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Adulte
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54
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56
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58
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60
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62
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ENFANT
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52
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54
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56
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57
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-
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-
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Schuberth casques FIA
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XXS
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XS
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S
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M
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L
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L+
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XL
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XXL
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SK1 (karting) en cm
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52-53
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54-55
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56
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57
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58-59
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59+
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Le sport automobile en cm
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54
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55
|
57
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58-59
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60-61
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62
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63
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